|
UNIVERS CATCH Forum catch
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
reno_tidus Auxiliaire

Localisation: Metz lutteur catch-dés Legends:  Champion tag team: 
|
Posted: 24/05/2008 01:52:14 Post subject: Nouvelle formule pronos |
|
|
Une révolution dans les pronostiques (foot pour le moment)
Depuis quelques jours avec Arnaud nous avons testé une petite application qui permet de gérer des pronostiques. J'ai récupérer un script, je l'ai modifié un peu pour qu'il fonctionne au minimum et je viens de l'héberger. Alors apparemment tout fonctionne mais il faut passer par une phase de test, ce test ce dérouleras pendant l'Euro, fini les pronos sur le forum et un boulot monstre pour Arnaud, là il a créé tous les match du premier tour de l'Euro en 15 minutes, vous pouvez tous pronostiquer et Arnaud n'aura qu'à entrer le résultat, les points et le classement se mettront à jour automatiquement.
Le site se trouve ici : http://uc.asvigneulleshandball.com/Prono/
Seule la première page est design, sur les autres, il peut y avoir des images bizarre ou des images qui ne s'affichent pas, ne vous inquiétez pas, c'est normal, le design n'a pas été soigné, j'attends de voir si le site fonctionne pour m'en occuper. Et si vous avez des idées de mise en page une fois que vous aurez vu le site, n'hésitez pas à me contacter pour partager vos idées.
Voila pour l'explication, passons au fonctionnement du site :
Sur la page d'accueil, 2 liens, un vers la partie membre et un vers la partie Admin, la partie Admin ne vous concerne pas, seules certaines personnes y auront accès pour créer de nouveaux pronos et valider les résultats. Vous aurez uniquement accès à la partie membres, la première fois, il faudra vous inscrire et ensuite vous rentrerai directement. Ensuite vous avez 3 liens importants mais c'est très intuitif, les prochains pronos qui permettent de pronostiquer pour les évènement à venir (créé par l'admin), les derniers résultats pour consulter vos points marqué pour un pronos. Et enfin les classement (je vous laisserai voir car il y a plusieurs classements).
Détails techniques :
J'ai parlé de plusieurs classements, c'est parce qu'il y a possibilité de créer des catégories (ex : Euro 2008, Ligue 1, Liga, Coupe de France, ... ) et ainsi avoir un classement par catégorie mais aussi par manche (ou prono, ex : PSG - Lyon (Finale CdF) ) et bien sûr un classement général.
Pour un match, il vous faut choisir un vainqueur ou match nul, entrer un score, et choisir qui mènera à la pause. Les points sont attribués de la façon suivante : 3 pts pour le bon vainqueur (ou match nul), 2 pts par bon score, et 1 pt pour l'équipe qui mène à la pause. Et si vous avez tout bon, vous avez un bonus de 1 pt, ce qui donne un maximum de 9 pts par prono.
Après cette longue explication, je vais me coucher ...
Ceci concerne le foot, nous réfléchissons pour l'adapter à d'autres sports, cela dépendra de votre avis sur cette nouveauté et de la facilité de l'adapter à d'autre sports. Le suivant sera le catch bien sûr mais j'attends d'abord vos réactions. ...........................................................................................................................................................
Stone Cold : 2 times World Tag Team Champion (with Brock Lesnar - kun)
Divas
Michelle Mc Cool : 1 time World Tag Team Champion (with Chyna - Triple H)
|
|
| Back to top |
|
 |
Z!z0µ légende

|
|
| Back to top |
|
 |
rey mysterio du31 légende

|
|
| Back to top |
|
 |
Triple H Modérateur

Localisation: Dans ton frigo Lutteur catch-dés SD!:  Champion tag team: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Z!z0µ légende

|
|
| Back to top |
|
 |
rey mysterio du31 légende

|
Posted: 24/05/2008 11:07:34 Post subject: Nouvelle formule pronos |
|
|
alors si on trouve le resultat a la mi-temp sa fait quoi ^^ ...........................................................................................................................................................
Burke
1 time Raw Tag-team Champion
2 time ECW Tag-team Champion
2 time ECW champion
Plus long règne de detention du ECW title ( 5 mois - 1er champ' ECW)
Big Show
-1 time WWE champion
-------
-1 fois championne avec Brooks
|
|
| Back to top |
|
 |
Z!z0µ légende

|
|
| Back to top |
|
 |
reno_tidus Auxiliaire

Localisation: Metz lutteur catch-dés Legends:  Champion tag team: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Z!z0µ légende

|
|
| Back to top |
|
 |
[Matt Morgan] Icon

Localisation: Ruca (22550[Côtes D'Armor]) Lutteur catch-dés SD!: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kenny_Dykstra légende

Localisation: Toujours au mauvais endroit , au mauvais moment. Avertissement: 
|
Posted: 11/06/2008 13:33:45 Post subject: Nouvelle formule pronos |
|
|
Super site sérieux.
Je suis 21 eme , sa va. ...........................................................................................................................................................
[flash width=500 height=200 loop= true]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/15/swf-2242419b2i7.swf[/flash]
1 Time Tag Teams Champions (with Jimmy Wang Yang)
1 Time WWE Champion |
|
| Back to top |
|
 |
undertaker71 Main eventer

|
Posted: 22/06/2008 13:19:06 Post subject: Nouvelle formule pronos |
|
|
Je viens de m'inscrire et ca a l'air pas mal...
Est ce que vous pourriez le continué pour la Ligue1, je pense que ce serait pas mal sur une plus longue durée... ...........................................................................................................................................................
Double 1 : Moonsault
Double 2 : Stinger splash
Double 3 : High lifting inverted atomic drop
Double 4 : Somersault flying clothesline
Double 5 : Elijah Express
Double 6 : The Elijah Experience
|
|
| Back to top |
|
 |
|