Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cody Rhodes VS Snitsky ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> PPV WWE -> Cyber Sunday
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoulou
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 12:15:27    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Nous nous retrouvons ici ce soir pour un match pour le titre IC détenu depuis 5mois par Snitsky...Son adversaire de ce soir est tout simplement son partenaire Cody Rhodes...

Voici Vince qui viens pour annoncer la stipulation de ce Match.

Mesdames et Messieurs le match qui opposera ce soir Snitsky et Cody Rhodes sera un "Ambulance Match..." Bonne soirée.

Voici Snitsky qui fait alors son entrée...Il aborde fièrement sa ceinture.

Une fois arrivé sur le ring c'est le Theme Song de Cody Rhodes qui se fait entendre...

Les deux partenaires se regardent intensément...puis Cody se saisit d'un mirco...

Ce soir j'ai l'honneur d'avoir une chance pour l'IC Title...Il y'a un mois ce cher Vince m'avait retirer ma place de contender pour JTG...on vois bien ce que cela à donner...Maintenant Snitsky je suis ici ce soir, je te respecte beaucoup nous sommes partenaires depuis un bon bout de temps maintenant...Mais je tiens à te dire que je vais m'arracher pour cette ceinture je la veux et je l'aurais...

Le public est debout et cris "You Suck"

J'ai vu que tu avait été dans le bureau de notre GM en lui demandant une chance pour le WHC...j'en est parler avec plusieurs catcheurs et ils ont le même avis que mois...pour avoir cette chance tu devra perdre ton titre...Snitsky tu sais ce qu'il te reste à faire...

Cody balanca son micro à terre et se mit dans son coin en attendant la cloche...

http://catch.xooit.com/t1090-AMBULANCE-MATCH-OU-CASKET-MATCH.htm

Snitsky..........23
C.Rhodes.......17

Bonne chance partenaire

HS: en plus tu te dope, tu crois vraiment que t'en a besoin? ^^'
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2008 12:15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoulou
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 12:16:33    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Urbaz
légende
légende

Lutteur catch-dés SD!:

MessagePosté le: 26/10/2008 12:20:23    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

GO CODY !!!
...........................................................................................................................................................

Double 1 : Missile Headbutt
Double 2 : Atemi
Double 3 : Big Boot
Double 4 : Cobra Clutch Backbreaker
Double 5 : K.O Punch
Double 6 : Chokeslam
Visiter le site web du posteur MSN
MaKuN
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 26/10/2008 12:27:42    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Ce n'ai pas tout à fait ça, Vince t'avait retiré du match qui aurait du être un triple Threat, je ne t'ai pas pris la place au sens propre du terme. Bonne chance à vous deux pour ce titre !
...........................................................................................................................................................

Show Raw : 13 Victoires / 12 Défaites
House Show : 6 Victoires / 2 Défaites
SNME : 0 Victoire / 2 Défaites
The Cruisin' Tyme /w Deuce
PPV : 1 Victoire / 3 Défaites

Classement Novembre Raw:
7eme Solo / 1er /w Deuce
The Cruisin' Tyme : +0
Points Roster : +2

Cash : 14541 UC$

DX 77
légende
légende

Lutteur catch-dés RAW:
Champion single:

MessagePosté le: 26/10/2008 12:40:07    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Héhé moi je regarde avec interet ce match ^^

-1 Time
D&D
-1 Time
Now

Double 1 : Atomic drop
Double 2 : Drop Kick
Double 3 : Descente de la cuisse
Double 4 : Big Foot/Crack'Em In Da Mouth (Team)
Double 5 : The Deuce’s Wild
Double 6 :Superfly Twister/Cruisin' Tyme Bomb (Team)
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 26/10/2008 12:47:24    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

GoO Snitsky!
JF punk
légende
légende

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 26/10/2008 12:50:06    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Bonne chance à vous deux !
Surtout cody Mr. Green

RAW : CM punk
Team : The Hardcore Brawlers /w. Mike Knox

Palmarès :
Once World Heavyweight Champion
Once World Tag Team Champion
Once ECW World Tag Team Champion

......................................
MSN
[Matt Morgan]
Icon
Icon

lutteur catch-dés Legends:

MessagePosté le: 26/10/2008 12:55:13    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Go Snitsky!
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:06:29    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

snitsky regarde cody et lui dis

je serais content dans les deux cas si je gagne ou si je perd bonne chance partenaire je te souhaite de gagner mais je ne me laisserais pas faire

je vois que tu commence bien^^

bonne chance

Néant

champion ic x2
tag team champion x1(with cody rhodes)
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:07:25    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

sinon pour le doppage je suis très peu confient dans la vie ^^

Snitsky..........19
C.Rhodes.......17

Néant

champion ic x2
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:07:34    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

tu vois ^^

Néant

champion ic x2
zoulou
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 13:38:54    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:40:02    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Crying or Very sad c'est fini après 5 mois de règne

Néant

champion ic x2
zoulou
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 13:40:57    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:41:58    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

oui Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dur de retenir ses larmes

bien joué

Néant

champion ic x2
Ke117
Icon
Icon

Lutteur catch-dés SD!:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:42:43    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Bien Joué Cody. applause

Vous voulez battre un Belge ? alors cliquer Ici
Undertaker / Ma Team : The Power Of GianTs ~
~ 3 times World Heavyweight Champion. ~
~ 1 time Wwe Tag Team Champion. ( Actualy ) ~
MSN
Urbaz
légende
légende

Lutteur catch-dés SD!:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:43:26    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

AND THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION IS :
CODY RHODES !!!!!!

Double 1 : Missile Headbutt
Double 2 : Atemi
Double 3 : Big Boot
Double 4 : Cobra Clutch Backbreaker
Double 5 : K.O Punch
Double 6 : Chokeslam
zoulou
Invité

MessagePosté le: 26/10/2008 13:44:41    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Cody Rhodes après que la cloche est sonnée effectue un figure 4 Leglock sur Snitsky puis le relève et enchaine avec un Rhodes Choke...

Il installe Snitsky dans l'ambulance et ferme les portes...l'arbitre fais sonner la cloche, pour la première fois de sa carrière Cody Rhodes devient le champion InterContinental!!!!!!!!!!!!!

Cody prends sa ceinture et monte dans l'ambulance...il aide snitsky à se rétablir et lève sa main en honneur de l'ancien champion...

Partenaire, ce match ne prouve en aucun cas ce que je vaut ou ce que toi tu vaut, ce n'étais pas ton jour de chance et j'espert que tu ira plus loin encore.

Bien joué quand même mumus.
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:45:28    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est finis sans rire ^^

Néant

champion ic x2
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 26/10/2008 13:48:55    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky Répondre en citant

bien joué je part affronter d'autres champions tu entre dans la dynastie des champions j'espère que tu en seras digne et qu'un jour on se retrouveras pour s'affronter en match de championnat pour le world heavyweight champion

bonne chance pour la suite on se retrouve pour retrouver notre titre par équipe de toutes facon Wink

Néant

champion ic x2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:29    Sujet du message: Cody Rhodes VS Snitsky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> PPV WWE -> Cyber Sunday Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006