Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ultimo Dragon vs Sabu (c) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> PPV WWE -> Bad Blood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista_69

MessagePosté le: 30/11/2008 14:38:42    Sujet du message: Ultimo Dragon vs Sabu (c) Répondre en citant

Revue du message précédent :

lora a écrit:
tu lance le de des blessure

Bravo pour le franchise je suis sur qu'il avait oublier c'est une tete en l'air ce SABU !!
Bravo a toi Ultimo.
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008 14:38:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batista_69
Superstar
Superstar

lutteur catch-dés Legends:

MessagePosté le: 30/11/2008 14:38:47    Sujet du message: Ultimo Dragon vs Sabu (c) Répondre en citant

lora a écrit:
tu lance le de des blessure

Bravo pour la franchise je suis sur qu'il avait oublier c'est une tete en l'air ce SABU !!
Bravo a toi Ultimo.
...........................................................................................................................................................
GhostRider
Icon
Icon

lutteur catch-dés Legends:
Champion single:

MessagePosté le: 30/11/2008 15:15:49    Sujet du message: Ultimo Dragon vs Sabu (c) Répondre en citant

J'ai peut-être Heel-Turné mais comme tu as dominé tout le match et que tu méritais la victoire, je ne lance pas de blessures, vu qu'on n'est pas obligés Wink

Bonne chance pour la suite.
...........................................................................................................................................................
[flash width=450 height=200 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:019016127f]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/swf-154903pttjy.swf[/flash:019016127f]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:12:54    Sujet du message: Ultimo Dragon vs Sabu (c)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> PPV WWE -> Bad Blood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006