Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jay Lethal (c) vs. Curry Man ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> Final Resolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naimbouamama

MessagePosté le: 08/12/2008 20:45:40    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mim'X a écrit:
Donc la on doit pas lancée trois dès ?

Si, chacun relance 3 dés et si Curry Man fait que Jay Lethal, il gagne le match, sinon Jay Lethal arrive dans la seconde et un "mini match" s'engage.
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2008 20:45:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mim'X
mid-carter
mid-carter

Lutteur catch-dés TNA:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 20:47:56    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Oky

...........................................................................................................................................................

¤TNA Legends Champion¤
Mim'X
mid-carter
mid-carter

Lutteur catch-dés TNA:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 20:48:23    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Oh les sales lancés
...........................................................................................................................................................

¤TNA Legends Champion¤
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 20:56:27    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Sur que ces déjà 3 dès a lancé?

Visiter le site web du posteur MSN
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 20:56:39    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

A ouais d'accord......................
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 20:57:27    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Désolé du double post mais je vais voir sa avec un modo car je suis pas sûr que c'est déjà 3 dès a lancer..
Mim'X
mid-carter
mid-carter

Lutteur catch-dés TNA:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 20:59:07    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

C'est un modo qui l'as dit ^^
donc je pence que j'ai gagner

¤TNA Legends Champion¤
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:00:20    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Quelle modo la dit dans le match ?
Mim'X
mid-carter
mid-carter

Lutteur catch-dés TNA:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:02:45    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

naimbouamama
pas modo mais auxilaire

¤TNA Legends Champion¤
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:08:22    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Et bah rien a voir ?!
Shawn Michaels
légende
légende

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:09:58    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Si on suit la regle, Curry est dans la 2eme cage, il a fait le meilleur lancé, donc il a gagné

If this world seeks my destruction... It goes with me
"I want to be a hero "
Screw your dreams
And now, am me become a hero?
Mim'X
mid-carter
mid-carter

Lutteur catch-dés TNA:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:11:11    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Shawn Michaels a écrit:
Si on suit la regle, Curry est dans la 2eme cage, il a fait le meilleur lancé, donc il a gagné

c'est ce que je crois comprendre
mais laisson un modo ..

¤TNA Legends Champion¤
reno_tidus
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 21:21:16    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Je confirme la victoire de Curry Man. Il était seul dans la seconde cage, à fait plus que Lethal donc il sort.

P.S. : Tu peux aller annoncer car j'ai déjà plusieurs victoire à aller noter...Merci.
Mim'X
mid-carter
mid-carter

Lutteur catch-dés TNA:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:22:26    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Okay j'annonce de suite !!!!

¤TNA Legends Champion¤
G&M"Styl3"
Icon
Icon

Lutteur catch-dés TNA:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:23:11    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Oh punaise j'espère avoir ma revanche.

Bien joué !

Sinon cette stipulation est bizarre donc ^^
naimbouamama
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés ECW:
Champion single:

MessagePosté le: 08/12/2008 21:25:09    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man Répondre en citant

Pour préciser, c'est moi qui est crée cette règle, donc encore heureux que j'ai raison^^.

:

1 fois
(en cours)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:41    Sujet du message: Jay Lethal (c) vs. Curry Man

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> Final Resolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006