Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Backstage du PPV ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> PPV WWE -> Armageddon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H & B

MessagePosté le: 14/12/2008 17:54:26    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rey Mysterio vient ici après son match perdu sur le file, pour faire le point:

"Depuis mon retour, j'enchaîne les matchs intenses, mais celui de ce soir était le meilleur de ma carrière... Je content de mon retour, je ne tiens pas une mauvaise place au sein de ma brand, mais je manque cruellement de réalisme, j'ai laisse filé le titre IC et maintenant une place de Contender au titre WHC, faut que je me reprenne."
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2008 17:54:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H & B
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 14/12/2008 17:55:16    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

*
H &amp; B a écrit:

Je suis content de mon retour,

...........................................................................................................................................................
onon78
Administrateur
Administrateur

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:01:21    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

HBK rentre en coulisses fier de son match, ce fût l'un des matchs les plus intenses de cette fin d'année.
Il croise Rey...HBK s'arrête et lui tend la main en expliquant qu'il ne doit pas le vouloir pour ce qui s'est passé ces dernières semaines et qu'il respecte beaucoup tout le travail fourni par Rey.
Mais que maintenant HBK rentre dans une phase où il veut le titre mondial et que personne ne l'arrêtera!
...........................................................................................................................................................
dam.OL
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés RAW:
Champion tag team:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:04:30    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Chris jericho arrive, il tend la mains à Rey et HBK et dit Bon match bravo.

C'est rare de voire Chris Jericho comme ça...

Je souhaite de très bonne fête de fin d'année à tout les membre d'Univers Catch !

Titre :

-3 WWE champion
-3 World Tag team championavec J.cena et Kane.
-1 WWE Tag team champion avec Kane.

Prise :

Double 1 : Diving Forearm Smash
Double 2 : Triangle Dropkick
Double 3 : Bulldog
Double 4 : Codebreaker
Double 5 : Lionsault
Double 6: Walls of Jericho

2éme du TOP 3 Novembre
Battle : 15
Concours : 2
PPV Contest : 1
TUC : TUC saison 1 : 14éme
TUC saison 2 : 16éme
TUC saison 3 :

Visiter le site web du posteur
Franck
Modérateur
Modérateur

Lutteur catch-dés RAW:
Champion single:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:05:52    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Batista rentre à son tour , la ceinture de champion du monde poids-lourd sur son épaule , il se pose face à Shawn michaels , le regarde droit dans les yeux et dit :
" Je te respecte Shawn , tout comme je respecte JTg , Rey Mysterio et beaucoup d'autres personnes , mais une fois sur le ring , le respect n'a aucune valeur .... tu te devais de le savoir , car face à moi , le respect n'a pas de place sur un ring !!! "
/!\-->NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI<-- /!\

- Seven Times World Heavyweight Champion (Actually)
- Once ECW World Heavyweight Champion
- Twice WWE Tag Team Champion
- Once World Tag team Champion
Hall Of Fame 2008:
- New Evolution - Equipe qui vous a le plus marquée.
Slammy Awards 2008 :
- OMG Moment of the Year

Dernière édition par Franck le 14/12/2008 18:10:04; édité 1 fois
MSN
H & B
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:08:33    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

onon78 a écrit:

HBK rentre en coulisses fier de son match, ce fût l'un des matchs les plus intenses de cette fin d'année.
Il croise Rey...HBK s'arrête et lui tend la main en expliquant qu'il ne doit pas le vouloir pour ce qui s'est passé ces dernières semaines et qu'il respecte beaucoup tout le travail fourni par Rey.
Mais que maintenant HBK rentre dans une phase où il veut le titre mondial et que personne ne l'arrêtera!
Il sert la main de son maître de ring en lui souhaitant bonne chance, fît de même avec Jericho et sortit du Locker Room collectif pour aller dans sa loge.
MaKuN
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:19:52    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

JTG est en larme après sa pendaison ratée, il aperçoit Batista son bourreau du soir.

Merci Dave c'est grâce à des matchs comme ça que l'on est heureux de faire ce métier dur et difficile, même si j'ai perdu ce soir après tant d'efforts pour arriver là. Quand je vois le public qui après un match d'une heure était cramponné à son siège jusqu'à la toute dernière minute.
Quitter le ring même défait sous la standing ovation du public c'est un moment que je n'oublierais jamais, tu peux me croire. J'ai été défait dans les trois shot que j'ai eu à disputer. Je vais certes retourner jobber dans les prochaines semaines, mais je te promets que je reviendrais plus fort que jamais et que si tu es encore nous nous livrerons un combat encore plus dantesque !
Parcque cela n'est qu'un divertissement c'est notre devoir de donner du plaisir au public comme ce soir, pour des matchs qui resteront gravés dans la mémoire collective pendant longtemps !

JTG tend la main à Batista pour le féliciter...

Show Raw : 13 Victoires / 12 Défaites
House Show : 6 Victoires / 2 Défaites
SNME : 0 Victoire / 2 Défaites
The Cruisin' Tyme /w Deuce
PPV : 1 Victoire / 3 Défaites

Classement Novembre Raw:
7eme Solo / 1er /w Deuce
The Cruisin' Tyme : +0
Points Roster : +2

Cash : 14541 UC$

Franck
Modérateur
Modérateur

Lutteur catch-dés RAW:
Champion single:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:45:45    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Batista saisie la main de JTg et les deux hommes se la serrent ( la main bande de pervers ^^ ) en guise de respect !!!
/!\-->NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI<-- /!\

- Seven Times World Heavyweight Champion (Actually)
- Once ECW World Heavyweight Champion
- Twice WWE Tag Team Champion
- Once World Tag team Champion
Hall Of Fame 2008:
- New Evolution - Equipe qui vous a le plus marquée.
Slammy Awards 2008 :
- OMG Moment of the Year
MSN
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:57:28    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Maryse rentre dans les backstages en tenue de catch (légère la tenue^^)

Néant

champion ic x2
tag team champion x1(with cody rhodes)
darkmumus
Superstar
Superstar

Diva catch-dés:

MessagePosté le: 14/12/2008 18:59:00    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

elle dit grrrr qu'il fait froid

(desolé du double post)

Néant

champion ic x2
tag team champion x1(with cody rhodes)
The Rated R Superstar
Icon
Icon

Lutteur catch-dés SD!:

MessagePosté le: 14/12/2008 19:42:02    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Edge revient dans les backstages épuisé par son match et énervé par le bucheron qui lui a couté le match !

Il prend un bouteille d'eau puis s'assoit pour se reposer.

-1 times World Tag Team Champion. (With Rey Mysterio partner Jeff Hardy).
-1 times WWE Tag Team Champion. (With Edge partner Jeff Hardy).
Urbaz
légende
légende

Lutteur catch-dés SD!:

MessagePosté le: 14/12/2008 19:43:49    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Allez mec c'est l'heure de notre tag team match pas le temps de se reposer on y va !

Double 1 : Missile Headbutt
Double 2 : Atemi
Double 3 : Big Boot
Double 4 : Cobra Clutch Backbreaker
Double 5 : K.O Punch
Double 6 : Chokeslam
Le ReBeLe
légende
légende

Lutteur catch-dés SD!:
Champion single:

MessagePosté le: 14/12/2008 19:59:37    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Khali débarque avec son partenaire fêter leur victoire en match solo, Khali reviens d'un match assez difficile, qui a failli lui couter sa ceinture.

-1 time WWE Champion

-3 times US champion

-1 time WWE Tag Team Champion

-1 concour gagné
-8 battle gagnées
RKO56
Main eventer
Main eventer

Diva catch-dés:
Champion woman:

MessagePosté le: 14/12/2008 20:03:29    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Pas kiss cam pour moi...mais le cœur y est hin Khali...merci pour l'argent ^^ 

Double1=Diving CrossBody
Double2=Hurricanrana
Double3=Kelly Killer
Double4=Leapfrog
Double5=Victory Roll
Double6=K2

Nitro Diva : 04 Victoires / 03 Défaites / Double KO : 01
House Show : 2 Victoires / 1 Défaite
SNME : 0 Victoire / 1 Défaite
PPV : 1 Victoire / 1 Défaites
One Time Women's Championne (since 07/12/08)

Divas Domination
Nitro Diva : 4 Victoires / 2 Défaites
PPV : 0 Victoire / 1 défaite
Urbaz
légende
légende

Lutteur catch-dés SD!:

MessagePosté le: 14/12/2008 20:06:06    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

190 !!!! money money
c'est ce qu'il vient de s'ajouter sur mon compte en banque
Merci qui ? Merci Great Khali !!!

Double 1 : Missile Headbutt
Double 2 : Atemi
Double 3 : Big Boot
Double 4 : Cobra Clutch Backbreaker
Double 5 : K.O Punch
Double 6 : Chokeslam
MaKuN
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés RAW:

MessagePosté le: 14/12/2008 20:16:56    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

JTG qui avait enfin renoncé à se pendre, invita tout le monde à RAW demain pour le premier "Show Tyme" de l'histoire !
Venez nombreux !

Show Raw : 13 Victoires / 12 Défaites
House Show : 6 Victoires / 2 Défaites
SNME : 0 Victoire / 2 Défaites
The Cruisin' Tyme /w Deuce
PPV : 1 Victoire / 3 Défaites

Classement Novembre Raw:
7eme Solo / 1er /w Deuce
The Cruisin' Tyme : +0
Points Roster : +2

Cash : 14541 UC$

Stefan Johnson
Superstar
Superstar

Lutteur catch-dés ECW:
Champion tag team:

MessagePosté le: 14/12/2008 21:01:59    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

The Miz entre dans les backstage, frustré de sa défaite et anxieu du re match Hardcore en vu de la forme magistrale de Bam Neely.

Double 1 = Clothesline
Double 2 = Discus punch
Double 3 = Diving Elbow Drop
Double 4 = Springboard Bulldog
Double 5 = Mizard of Oz
Double 6 = Reality Check

Palmarès :
- 1 Time

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
naimbouamama
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés ECW:
Champion single:

MessagePosté le: 14/12/2008 21:03:52    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Stefan Johnson a écrit:
The Miz entre dans les backstage, frustré de sa défaite et anxieu du re match Hardcore en vu de la forme magistrale de Bam Neely.

Juste pour préciser, Mr.Long m'a pas dit qu'il y aurait le match mais c'est possible tout de même.

:

1 fois
(en cours)
naimbouamama
Auxiliaire
Auxiliaire

Lutteur catch-dés ECW:
Champion single:

MessagePosté le: 14/12/2008 21:03:55    Sujet du message: Backstage du PPV Répondre en citant

Stefan Johnson a écrit:

Juste pour préciser, Mr.Long m'a pas dit qu'il y aurait le match mais c'est possible tout de même.

:

1 fois
(en cours)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:12:20    Sujet du message: Backstage du PPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> ¤Archives¤ -> ¤Archives Catch-dés¤ -> PPV WWE -> Armageddon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006