est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 18/12/2008 20:21:08 Sujet du message: 7 men Battle Royal
Le partenaire de Sym arrive aux abords du ring...
Peu importe que vous soyez coéquipier ou quoique ce soit, des jobber comme vous, challenger pour un titre même l'intercontinental. Sym va vous détruire et vous faire passer définitivement l'envie de vous mêlez aux grands de cette brand.
Posté le: 18/12/2008 20:24:41 Sujet du message: 7 men Battle Royal
On continue: ...........................................................................................................................................................
Posté le: 18/12/2008 20:28:25 Sujet du message: 7 men Battle Royal
rated-rko a écrit:
Charlie Haas & JBL sur le ring, tout l'arène retient son souffle.
"CM Punk, t'as juste les boules d'avoir perdu, ma Team a été plus forte que toi & Kane, t'as perdu, au revoir =X"
Le 1er qui fait un double gagne !
Non mais serieusement Haas, je m'en contre-fiche du titre Intercontinental ! Il est à Sim Snuka, et je ne compte pas lui prende, il est trés bien en temps que champion ! J'était juste là parce que j'ai remporté une fois de plus un match ... qu'il ne soit pas pour se qualifier, ça aurait été pareil ... Kane, Knox et moi avons bien plus en tête qu'un titre intercontinental ... Nous visons un enjeu beaucoup plus gros, un truck à notre hauteur tu vois ... le Royal Rumble ! ...........................................................................................................................................................
Posté le: 18/12/2008 20:39:55 Sujet du message: 7 men Battle Royal
Sa continu: ...........................................................................................................................................................
Posté le: 18/12/2008 20:45:43 Sujet du message: 7 men Battle Royal
JBL tape dans la main de son partenaire et l'attaque ...........................................................................................................................................................
Posté le: 18/12/2008 20:46:09 Sujet du message: 7 men Battle Royal
Oh it's over ! ...........................................................................................................................................................
Kane: 2 time World Heavyweight Champion 1 time ECW World Champion 1 time Mr.Money In The Bank 2 time World Tag Team Champion : -With Y2J - Y.K.J team (actually) 1 time WWE Tag Team Champion : -With Y2J - Y.K.J team 2 time ECW Tag Team Champion: -With Chavo Guerrero - The Chavito's Monster YKJ Team: Equipe ayant mis fin à l'équipe The Young Destroyer
Posté le: 18/12/2008 20:46:55 Sujet du message: 7 men Battle Royal
Bien joué. ...........................................................................................................................................................
Posté le: 18/12/2008 21:02:03 Sujet du message: 7 men Battle Royal
JBL gagne ce match et reléve son partenaire:
Prend un micro et dit:
"Alors Deuce tu vois que je l'ai gagner cette Battles Royal et que je suis ton Contender et m'éfit toi de moi je pourais surprendre toute cette communauté de RAW de Jobber. MOUHAAAAAA."
JBL repartit avec son partenaire et le public les HUER:
JBL en partent dit : Tout le monde sera surprit..."